Coupe du Midi - Un derby tarbais

12 septembre 2012 - 13:00

Après la première victoire en championnat contre Nestes (2-1), le Tarbes FC s'apprête à recevoir Massiwa pour le premier tour de la coupe du Midi.

Le Tarbes FC s'est imposé dimanche dernier contre Nestes III (2-1) au terme d'une rencontre difficile, pourtant dominée de bout en bout. Le score aurait bien pu être plus large, le réalisme n'ayant pas été au rendez-vous. Cependant les quatre points de la victoire ont été assurés, de ce fait le TFC se retrouve sur le podium après cette première journée, derrière l'Ophite et l'ELPA III.

Dimanche prochain, c'est le début d'une nouvelle compétition qui commence : la coupe du Midi. Le Tarbes FC n'a pas été épargné par le tirage, avec la réception de Massiwa (club de première division). Le défi est de taille puisque deux divisions séparent les deux équipes.

Rendez-vous donc dimanche à 14h30, au terrain de Camescasse, pour ce derby qui s'annonce haletant.