C'est parti pour la saison 2014-2015 !

7 août 2014 - 17:20

Les tarbais ont déja repris le chemin de l'entrainement depuis fin juillet. Nouvelles têtes, départs ... il y a du changement pour cette nouvelle saison (la troisième d'existence pour le club). Les joueurs s'entraînent désormais à la plaine de jeux René Valmy et bénéficient de nouvelles installations. Les coaches Mathieu Badet et Patrick Ruiz préparent le groupe physiquement et tactiquement à travers différents ateliers.

Faute d'un manque de joueurs, dû notamment aux départs en vacances courant août, le Tarbes FC ne disputera pas de matches de préparation avant le premier tour de coupe de France (23-24 août). On connaitra d'ailleurs l'adversaire des violets dès demain avec le tirage au sort effectué à 18h par le district.

Néanmoins en toute fin de mois, l'équipe disputera un match amical contre la réserve d'Orleix (28 août), et si élimination en coupe de France au premier tour, un autre amical le week-end qui suit. Hormis cette impossibilité de pouvoir se mettre dans des conditions de jeu avant de s'attaquer à la CDF, le groupe travaillle trois fois par semaine et monte progressivement en puissance dans l'idée de bien lancer sa saison.