3 juin 2013 à 11:00

Le TFC peut maintenant se tourner vers Barèges

L'équipe et le staff du Tarbes Football Club en week-end d'oxygénation, du 7 au 9 juin à Barèges.

Le championnat bouclé, tous les joueurs et dirigeants ont maintenant la tête à Barèges. Ce "voyage" de fin d'année est avant tout le moyen pour tous les adhérents du club, de se retrouver ensemble dans un autre cadre, pour partager de bons moments à l'air frais de la montagne.

Au programme trois jours de détente avec entre autres tournois de belote, pétanque, grillades et apéritifs. L'occasion aussi de fêter une remarquable saison des tarbais, qui, on le rappelle sont champions de deuxième division pour leur première année d'existence. Le bilan est quasi parfait avec également deux tours de passés dans chaque coupe (du Midi et de Bigorre).

Nul doute que ces trois jours vont respirer l'intelligence lorsque l'on s'aperçoit que des joueurs du calibre de VDR seront présents, comme le dit si bien le capitaine Jean-Baptiste Péré : "Ce TFC en soirée, c'est très très bête". L'illustration parfaite de cette phrase maintenant culte est le dernier week-end passé avec l'équipe où la victoire bordelaise en coupe de France a été dignement fêtée (il faut noter que le Tarbes FC est le seul club des Hautes-Pyrénées à avoir dans ses rangs une majorité de joueurs, supporters des Girondins de Bordeaux). Tous ces paramètres ne peuvent laisser qu'un bon présage pour Barèges.

Gros rendez-vous donc ce week-end pour l'ensemble de l'équipe.