Saison 2013-2014 - C'est la reprise

15 juillet 2013 - 14:00

Le Tarbes FC de nouveau à l'entraînement.

La saison 2013-2014 est lancée puisque les joueurs et le staff du TFC seront au travail dès la mi-juillet. Cette reprise anticipée a pour but de bien préparer la saison à venir, avec un programme bien défini à l'avance par le nouvel entraîneur Mathieu Badet. Cette préparation se fera en deux temps : une remise en forme sur deux semaines et du travail physique pendant un bon mois basé sur divers exercices, en intégrant peu à peu l'aspect tactique. Des matches amicaux viendront compléter la préparation courant août (les dates sont à déterminer), et seront certainement très utiles à l'équipe pour exprimer le travail réalisé jusque là.

Cette préparation physique intensive prendra fin le 23 août, à la veille du premier tour de coupe de France que disputent pour la première fois les tarbais.

Vous retrouverez le programme et les résultats des matches amicaux prochainement sur notre site.